Ouverture en 2021

Actuellement, l'établissement est en rénovation. Pendant ce temps, Nicolas Gouverneur et sa brigade vous accueillent toujours au 81 Avenue Georges Clemenceau à Douai

Le P'tit Nicolas à Douai

Nicolas poursuit sa croissance !

Après ses premiers pas dans la restauration sous le nom du P’tit Gouverneur à Douai, Nicolas Gouverneur crée son deuxième restaurant en 2012 dans l’avenue Clémenceau : Le P’tit Nicolas.

Le restaurant Le P’tit Nicolas vous propose d’éveiller vos sens avec des plats raffinés, à déguster autour d’un verre de grand vin ou avant une planche de fromages. Le grand Nicolas, lui, vous y accueille avec la gentillesse que tout le monde lui connaît. La bienveillance et la sympathie qu’il dégage s’invitent à votre table pour un moment savoureux, dans ce restaurant reconnu dans l’arrageois, le cambraisis, la région lensoise et le valenciennois !

Depuis 2018, Nicolas n’est plus seul ! Sébastien l’accompagne désormais pour la suite… ensemble.

Le Cottage de Lambres-lez-Douai

Depuis une dizaine d’années, c’est une salle de réception couplée à un espace événementiel. Il ne manquait plus qu’un restaurant à demeure !

« Nicolas...la suite au Cottage », sera ce restaurant dès 2021. Ainsi, toute l’équipe arrivera bientôt au Cottage pour continuer à régaler les habitués de l’avenue Clemenceau de Douai. Ceux-ci raffoleront de la terrasse et ce cadre verdoyant.

Et puis, cette nouvelle possibilité de « pousser les murs » et de privatiser ce restaurant chic et décontracté. Les nouveaux convives découvriront Nicolas, Sébastien et leur fidèle équipe, qui au-delà d’une cuisine fraîche et succulente, apprécieront la véritable attention portée à leurs égards.